Services Activ’ Débarras

Nos tarifs

Devis gratuit et clair

Préambule à toute intervention, nos prix sont établis après une visite gratuite dans votre logement ou local, ou à partir de photos que vous nous envoyez.

Le devis que nous vous soumettons à l’issue de cette visite présente en détails nos différentes dépenses, nos obligations et les frais que nous devons intégrer le cas échéant (mise en déchetterie, frais de recyclage, frais de stationnement, etc.).

Une fois que vous nous donnez votre accord, nous allons au bout de notre engagement et réalisons au mieux la commande que vous nous avez faite. Si jamais vous désirez y apporter des modifications, vous pouvez nous en informer et nous vous fournirons un nouveau devis qui incluera ces modifications.

Des prix justes

Pourquoi le débarras est-il payant ?

Débarrasser est une opération complexe. Pour cela, nous mobilisons plusieurs collaborateurs, un ou des véhicules adaptés, nous payons les frais de recyclage et de mise en déchetterie, sans parler des frais de déplacement et des consommables. Il est donc naturel que les interventions visant à vider un local soient payantes.

Activ’ Débarras s’efforce toutefois à vous proposer les prix les plus attractifs eu égard au service proposé. N’hésitez pas à nous solliciter pour le vérifier et faites-vous votre propre idée.

À votre écoute

Si vous avez des questions avant, pendant ou après notre intervention, vous pouvez nous joindre facilement au 07 69 42 57 70.

Nous sommes à votre disposition pour y répondre et si ponctuellement, nous ne pouvions pas vous répondre immédiatement, n’hésitez pas à nous laisser un message et nous nous ferons un devoir de vous rappeler dans les délais les plus brefs.

Valorisation de vos biens mobiliers

Si vous ne souhaitez pas garder tous les biens vous appartenant ayant une certaine valeur marchande sur le marché de l’occasion, nous pouvons déduire leur valeur estimée du montant de notre devis et de notre facture.

Nos conseils pour payer moins cher

Pour vous permettre de payer encore moins cher, nous vous donnons quelques astuces qui ne vous prendront qu’un peu de temps et d’énergie pour faire diminuer de façon conséquente le prix du débarras. Gardez à l’esprit que plus notre intervention sera facile, moins notre prix sera élevé.

1. Jetez ce que vous pouvez jeter

Si vous le pouvez, évacuez les papiers, la nourriture ou tout les petits objets que vous êtes autorisé à jeter à la poubelle. Pensez bien évidemment à respecter les consignes de tri sélectif !

2. Mettez les vêtements en sac

Trier les vêtements que vous souhaitez donner et les vêtements sales et les placer dans des sacs plastiques fermés nous permet de les emporter rapidement et de gagner de l’espace.

Cela permet aussi de pouvoir donner les habits propres et en bon état aux associations qui en assurent la collecte et qui exigent que les vêtements donnés soient mis en sacs.

3. Triez les objets

Prenez un peu de temps pour trier les différents objets qui se trouvent chez vous. Séparez le verre et la porcelaine des objets en plastique ou en bois, conditionnez-les dans des sacs ou des cartons différents, et vous verrez la différence sur notre devis !

4. Préparez les accès

Une fois que notre intervention est planifiée, préparez les accès à votre maison ou à votre appartement. Enlevez les obstacles éventuels au positionnement d’un camion, ouvrez les portes ou portails, prévenez vos voisins que l’ascenseur sera utilisé…